• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rinbeau (---.---.97.5) 1er juillet 2024 02:34
rinbeau

@nono le simplet

juste faire un rappel cet automne

Les covid longs
Des vaccins 
De l’Automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l’heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et l’on m’injecte
Et l’on m’infecte..

Et je m’en vais
Au vent mauvais
Qui m’emporte
Deçà, Delà,
Pareil à la Feuille morte.




Palmarès