Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@mac1T’a raison il à peur de rien il est d’un grostesque ^^ Remarque apres etre passé pour ce qu’il est à ce point ...tu m’etonnes qu’il cherche à faire oublier ses abrutisseries nonossiennes (pléonasme)