• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.130.15) 1er juillet 2024 03:47
Ouam

@mac1
T’a raison il à peur de rien il est d’un grostesque ^^
 
Remarque apres etre passé pour ce qu’il est à ce point ...
tu m’etonnes qu’il cherche à faire oublier ses abrutisseries nonossiennes (pléonasme)  smiley




Palmarès