reprochez à votre ennemi, ce que vous faites vous-mêmes !
tactique utilisée sans retenue par les russes envers les ukrainiens ... si ça se trouve c’est le FSB qui a soufflé l’astuce au FN ... en tous cas Vlad le boucher de Moscou a chaleureusement félicité le FN pour ses élus aux européennes ...