• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.122.172) 8 juillet 2024 10:50
pemile

@nono le simplet

Les 3/4 de la Dordogne passent au RN

Et dans deux de ces circonscriptions à quelques dizaines de voix ! smiley

1ère circonscription 50.09 vs 49.91 (91 voix)
3ème circonscription 50.08 vs 49.92 (75 voix)




Palmarès