Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet "mentir pour gommer les actes barbares ... personne ne devrait être dupe ... sauf les abrutis ça va de soit"Et les Baud, Moreau, Dénécé, Galateros, persistent dans l’ignominie d’influencer ces abrutis !