Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.222.216) 12 juillet 2024 09:16

@Gollum
le titre ’’roi des Français’’ avait été attribué à Louis XVI juste après la révolution par l’assemblé nationale constituante. Louis-Philippe l’a repris, pour souligner la nature de monarchie constitutionnelle (et non de droit divin, sur le pays)




Palmarès