@nono le simplet
"La cause que je soutiens c’est la vérité"
WOUAAAAHAHAHAHAHA !
franchement quel gâchis pour les saltimbanques que vous ne fassiez pas une carrière de comique..... A moins que vous n’ayez pas toutes les aptitudes finalement d’être le premier ministre de l’autre taré comme dirait Ruffin