• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zzz999 (---.---.186.47) 13 juillet 2024 13:55

@nono le simplet "La cause que je soutiens c’est la vérité"

WOUAAAAHAHAHAHAHA !

franchement quel gâchis pour les saltimbanques que vous ne fassiez pas une carrière de comique..... A moins que vous n’ayez pas toutes les aptitudes finalement d’être le premier ministre de l’autre taré comme dirait Ruffin




Palmarès