Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Equus zebra (---.---.222.217) 22 juillet 2024 20:28
Equus zebra

@paulau
Merci pour votre commentaire, je suis assez d’accord avec votre analyse.
Le RN n’est en rien un parti de fachos, j’ai vu récemment une vidéo interview de Thierry Meyssan qui parle du fait que le FN n’était pas non plus un parti facho.
https://www.youtube.com/watch?v=96XSZ7azoaA
Meyssan : "La France vient d’entrer dans sa phase de décomposition"
Courrier des Stratèges.




Palmarès