@nono le simplet
"on ne peut pas m’accuser de défendre le RN mais les priver de toute
commission est une honte et une grosse erreur ... le NFP a remporté 2
commissions ... seulement dirais-je ... Ensemble se taillant la part du
lion avec le perchoir et 6 commissions..."
Surtout pas faut qu’ils continuent dans cette voie ca ouvre les yeux memes aux tres tres tres cons, la preuve par l’exemple