Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletComme tes potes du camp du bien qui lors du vote refusaient de serrer la main au Benjamin (protocole)Pareil comme en Marche faut qu’ils continuent, c’est une stratégie de "gagnants" Tous des champions