• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.130.187) 23 juillet 2024 13:03
Ouam

@nono le simplet
Comme tes potes du camp du bien qui lors du vote refusaient de serrer la main au Benjamin (protocole)
Pareil comme en Marche faut qu’ils continuent, c’est une stratégie de "gagnants"
Tous des champions smiley smiley




Palmarès