• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.95.31) 23 juillet 2024 13:06
Ouam

@Equus zebra
Sachant que l’on vote pour eux et qu’ils sont "sensés" etre les représentants de la voix portés par les citoyens ou c’est scandaleux mais finalement bien ...
Qu’ils continuent, au moins on ne peut plus parler de démocratie ici et tous les neuneus qui critiquent la dictaure de la Russie en sont pour leurs frais, enfin si ces abrutis comprennent ce qui n’est pas gagné vu comment ils semblent dotés en cognitif ^^




Palmarès