@ffi
Réaction de groupie de Rougeron...
***
Je vous rappelle que mon billet concerne Rougeyron et ses prétentions...
Et si la gauche est si nulle que ça... comment cela se fait que ce soit Rougeyron qui en soit sorti laminé ?
Typique de la droite cette difficulté face au réel...