• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.222.121) 7 août 2024 10:10

Ce n’est pas la science qui croit en Dieu, c’est l’esprit de la société où vivaient ces savants. Les savants soviétiques ne croyaient pas en Dieu parce qu’Il ne faisait pas partie du mode de pensée de cette société.




Palmarès