@nono le simplet
La neutralité consiste à exprimer un point de vue indépendant. Quant à fermer votre gueule sur certains sujets, ce serait un scoop !
Vous qui vous piquez d’informatiques, essayez de trouver une explication pour les 37 +, pas impossible qu’il y ait des failles dans le système, mais faites-en profiter les copains 