Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.118.203) 12 août 2024 16:42

@nono le simplet
La neutralité consiste à exprimer un point de vue indépendant. Quant à fermer votre gueule sur certains sujets, ce serait un scoop !

Vous qui vous piquez d’informatiques, essayez de trouver une explication pour les 37 +, pas impossible qu’il y ait des failles dans le système, mais faites-en profiter les copains smiley




Palmarès