Vraiment très intéressant. Un discours sain sur le racisme, sur la schizophrénie des élites intellectuelles d’aujourd’hui, sur Nietzsche..
Celui qui interroge Paoli, semble être, au son de la voix, Rémi Soulié, que j’apprécie particulièrement.. Je ne connaissais pas Paoli par contre.