@nono le simplet
donne moi des exemples qui montre que je suis menteur ou que j’ai de mauvaises intentions !!
con je dis rien car mon seul défaut c’est la bagarre car je n’aime pas qu’on me prenne pour un con ou qu’on s’en prenne aux gens que j’aime bien
je sors de la messe moi, je n’ai même pas de mauvaises pensées, j’aime les gens et j’aime la vie 