@pemile
là aussi ce n’est pas incompatible, tu ne t’es jamais retrouvé face à un gars menaçant, tu ne t’ai jamais senti obligé de protéger ou d’aider qqun que tu aimais bien ou juste parce que tu le connais ??
ici c’est super mais des fois en soirée ça devient chaud donc soit tu t’échappes en courant, soit tu fais face qu’est ce que tu veux que je te dise !!
allez je me fais un film sieste, j’ai trainé tard sur avox cette nuit 