• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.122.235) 30 août 2024 10:55
pemile

@nono le simplet " nono le jambon ... ça m’irait comme pseudo ? "

Je suis persuadé que "nini la simplette " ça le motiverait plus ?




Palmarès