@Gollum
De rien, merci pour ma précieuse contribution..
c’est moi qui me remercie de ma contribution à ce débat épique, qu’il fallait débuter, merci le grand richi, personne d’autre que lui ne pouvait avoir ce courage.
il eu fallut que ce fût fait et ce le fut.
Resons à l’affut.
CQFD