@Norman Bates
toujours un plaisir 
avec une telle plaidoirie, si un jour j’ai "encore" un problème avec la justice, je fais appel à tes service quoi qu’il en coûte !!
si Klauss Barbie avait fait appel à toi, il aurait été relaxé et aurait même eu droit à des dommages et intérêts 