• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Opposition contrôlée (---.---.250.10) 22 septembre 2024 10:09
Opposition contrôlée

Le doc sur le Hezbollah est un peu vieux toujours très bon  mais ça témoigne aussi d’autre chose : impossible de diffuser un tel documentaire aujourd’hui à la télé. C’était la fin de l’époque Chirac, aujourd’hui c’est le likoud israélien qui fait les programmes.




Palmarès