Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletet ridicule de dire qu’on s’en fout ... comme de dire qu’on se fout de la guerre Russie-Ukraine ... cette volonté franchouillarde de renfermement sur soi-même est imbécile