Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.138.255) 30 septembre 2024 17:38
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet
et ridicule de dire qu’on s’en fout ... comme de dire qu’on se fout de la guerre Russie-Ukraine ... cette volonté franchouillarde de renfermement sur soi-même est imbécile




Palmarès