@herve_hum
"la liberté d’expression des idées dites de "gauche" portant sur l’économie ?"
-> La gauche n’a plus d’idées sur l’économie. Elle a soutenu le mondialisme, la délocalisation, et elle ne peut plus acheter la paix sociale par la redistribution. Trop de dettes. Et avec plus de taxes pour pouvoir continuer, ceux qui travaillent encore se mettraient au chômage.
C’est trop tard pour rêver. Appelez les derniers gouvernements fossoyeurs droite ou gauche comme ça vous chante, mais trop tard c’est trop tard.