@nono le simplet
Il n’empèche qu’il serait temps qu’ils arretent les frais.
Bientot 1000 jours d’horreur et on sait depuis un moment comment ca va se terminer : la russie abandonne un dombass de toute facon totalement ravagé pour des generations et l’ukraine abandonne une crimée irrecuperable. Il n’y a deja que des perdants, qu’ils arretent