Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@juanyvesLes yankis perdants, tu fais vraiment dans le comique. Les russes gagnants, un summum ! Pour le reste ne t’en fais pas. Je n’ai pas pensé une seconde que tu comprendrais.