• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shouitte (---.---.195.94) 13 octobre 2024 00:16
shouitte

@juanyves
Les yankis perdants, tu fais vraiment dans le comique. Les russes gagnants, un summum !
Pour le reste ne t’en fais pas. Je n’ai pas pensé une seconde que tu comprendrais.




Palmarès