• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvain66 (---.---.192.35) 29 octobre 2024 17:55

C’est vraiment putassier comme presentation.

Et puis ce n’est pas poutine, ou la russie, qui represente la puissance des BRICS c’est la chine




Palmarès