@yoananda2 & Tchak
La question du multivers est, à l’heure acutellement, une simple interprétation (celle d’Everett) de la mécanique quantique. Ne l’oublions pas.
Non il y a plusieurs possibilités d’univers multiples. Celle d’Everett en est une mais ce n’est pas la seule. Il y a aussi les multivers stériles (ou pas) aux lois différentes des nôtres, et qui sont des multivers issus de l’inflation cosmique.
https://www.nationalgeographic.fr/espace/quest-ce-que-le-multivers-ce-quen-disent-les-scientifiques