• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.210.96) 5 novembre 2024 08:10
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Ouam
c’est un problème quasiment résolu pour les pales d’ancienne génération ...
et résolu pour les pales de nouvelle génération en résine thermoplastique recyclable et réutilisable pour faire de nouvelles éoliennes ...
et côté centrales nucléaires on en est où dans le démantèlement ... je ne demande même pas pour le recyclage smiley




Palmarès