@Ouam
c’est un problème quasiment résolu pour les pales d’ancienne génération ...
et résolu pour les pales de nouvelle génération en résine thermoplastique recyclable et réutilisable pour faire de nouvelles éoliennes ...
et côté centrales nucléaires on en est où dans le démantèlement ... je ne demande même pas pour le recyclage