@phan
Ah mais...personne n’a souligné le caractère résolument "antisémite" du 5-0 infligé par les nazis gestapistes SS révisionnistes des Pays-bas face à la pauvre sélection izraheilienne tombée dans un véritable guet-apens face à des joueurs néerlandais "antisémites", des arbitres "antisémites", des spectateurs "antisémites", une pelouse "antisémite", une brise du nord "antisémite", des filets "antisémites"...et y parait même que la douche d’après-match fut "antisémite"...
J’espère que nos Bleus ne sombreront pas dans ce ventre le plus sombre des heures les plus fécondes de l’Histoire...je suis cependant rassuré, les tribunaux sauront réparer une éventuelle victoire française aux relents "antisémites"... 