Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

méditocrate (---.---..) 20 novembre 2024 01:28
méditocrate

@pemile

Crois ce que tu veux, ce n’est pas Oryx que je critique, c’est le système OSINT en général qui ne mérite pas les louanges que vous lui faites, loin de là...

Et ça ne m’a pas demandé d’effort, Claude fait ça en un claquement de doigts :)




Palmarès