Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemile
Crois ce que tu veux, ce n’est pas Oryx que je critique, c’est le système OSINT en général qui ne mérite pas les louanges que vous lui faites, loin de là...
Et ça ne m’a pas demandé d’effort, Claude fait ça en un claquement de doigts :)