Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chat maigre (---.---..) 8 janvier 2025 09:16
chat maigre

@nono le simplet

Bonjour,

tu as évité de répondre à ma question hier, mais je voulais vraiment avoir ton avis sans arrière-pensée smiley
tu te revendiques pro-ukrainien et tu as beaucoup mieux suivi que moi toute cette guerre, j’ai été surpris que Macron dise ça et je me demande pourquoi et pourquoi maintenant !!
"des discussions réalistes" "un contexte défavorable sur le champ de bataille"
ce n’est pas rien de dire ça et de se mettre à contre-courant de nos médias qui nous rabâchent à longueur de temps que les mouches ont changé d’âne et que les ukrainiens prennent tous les jours un peu plus le dessus militairement !!

sans ironie et sans insulte, peux-tu me dire simplement ce que tu penses de cette intervention de Macron

"Le président Emmanuel Macron a appelé lundi les Ukrainiens à "mener des discussions réalistes sur les questions territoriales" pour trouver un règlement au conflit provoqué par l’invasion russe en 2022, dans un contexte défavorable à Kiev sur le champ de bataille."

https://rmc.bfmtv.com/actualites/international/emmanuel-macron-appelle-l-ukraine-a-des-discussions-realistes-sur-son-territoire_AN-202501060746.html




Palmarès