@Mao-Tsé-Toung
Qu’en pensez vous ???
De quoi ? #4 des tendances ? j’en pense qu’on s’en fou du placement dans les tendances et que ça doit être la pertinence du sujet et la qualité des interventions qui font les tendances et pas leur rang.
Voila ce que j’en pense.
Je suis d’accord sur le fait que les trolls escrocs et autres cons doivent s’abstenir si ça leur plait. C’est beau comme message adressé à l’humanité, à la foi d’ouverture, mais dans le but de monter le niveau.
Ca permet d’exclure les gens qui sont pas d’accord avec soi, et ça, c’est important de rester entre gens bien qui pensent correctement !
épicétou