• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 8 janvier 2025 16:44
Gollum

@chat maigre & Yo2

Z’avez pas un peu fini d’embêter Papy Mougeot ? 

Bande de trolls bassement influencée par les spectres du bas astral et les Asuras..
sans libre arbitre aucun, épicétou...

CQFD D’abord je suis le SEUL ici à pondre des sujets dégénérés.. euh j’veux dire pour dégénérés...

Compresse qui pourra, CQFD, épicétou...




Palmarès