@ezechiel
Donc vous racontez n’importe quoi, comme d’habitude.
a ceci près que vous n’avez pas compris mon propos ! mais ça ne nous changera pas beaucoup hein ... avec votre usage à géométrie variable des mots.
être le miroir, je crois que le concept vous échape, vu la réponse que vous m’avez faite, à côté de la plaque