• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Candaule in the wind (---.---..) 17 janvier 2025 14:56
Candaule in the wind

@Equus zebra
Ce qui est stupéfiant, c’est que Palomba ait à nouveau accepté de débattre avec ce dingue. Je prédis qu’il va lui balancer un coup de poignard dans le dos avant la fin de l’année. C’est plus fort que lui. Il est incapable de s’entendre avec qui que ce soit.




Palmarès