Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
je répète que je n’ai pas 50ans, un peu pour me rassurer, car je vais bientôt les avoir et je ne suis pas prêt, j’ai la trentaine moi encore dans ma tête et on me donne 40 en général