Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
bon c’est reporté, il pleut chez nous !!
j’ai déjà du travail et des occupations, mais si on passe de la journée de 24h à la journée de 36h, pourquoi pas rajouter une nouvelle activité à mon emploi du temps !!