• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.234.42) 20 janvier 2025 10:36
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@chat maigre
je sais que c’est faisable même si ce n’est pas la meilleure technique
 smiley
tu peux développer sur la meilleure technique ?




Palmarès