Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@mat-hacDepuis 2014, dans les défilés à Lvov nos socio-antifascistes diplômés n’ont pourtant jamais remarqué de saluts nazis. C’est à croire que le salut nazi n’est pas ce qu’on croit...