Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Ouam " A chaque fois c’est le meme cinéman, change de disque il est usé et rayé "Oui, c’est pénible, mais ça ne tient qu’à toi, arrête tes bobards ou arrête de te défiler ?