@nono le simplet
"il prendra des photos la prochaine fois qu’elle passera
"
Ah les conneries de ton pote
il en débite tellement et à un tel rhyme que je vais finir par flinguer l’obturateur
https://www.agoravox.tv/commentaire13474281
Je comprend parfaitement pourquoi il est ton poisson pilote ^^