• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 29 janvier 2025 15:05
Ouam

@nono le simplet
"il prendra des photos la prochaine fois qu’elle passera 

"
 
Ah les conneries de ton pote
il en débite tellement et à un tel rhyme que je vais finir par flinguer l’obturateur
 
https://www.agoravox.tv/commentaire13474281
 
Je comprend parfaitement pourquoi il est ton poisson pilote ^^




Palmarès