Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 3 février 2025 11:50
Gollum

@micnet

j’ai quelques doutes quant à la volonté des français aujourd’hui d’y adhérer 

Ah mais il n’y a pas besoin que les français y adhèrent. Une élite taoïste suffit amplement.. D’ailleurs en Chine on ne demande pas l’avis au peuple..




Palmarès