@Candaule in the wind
Si vous aviez écouté la vidéo, qui n’est pas longue, vous comprendriez pourquoi on en est plutôt à un niveau de 400000 morts.
Cela fait dix mois que le compteur est arrêté à 35/40000 morts. Peut-être qu’on a inventé des bombes depuis qui détruisent les habitations et bâtiments publics servant de refuge sans tuer les gens ?