• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shouitte (---.---.195.94) 14 février 2025 15:38
shouitte

@JPAGO
t’en as pas marre de brasser du vent ?
et dans 8 milliards d’années le soleil explosera, à quoi bon ?




Palmarès