Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---..) 16 février 2025 17:03

@pemile

’’Et quand Moix déclare que les "blagues" de Depardieu sont inadmissibles et insupportables c’est du seconde degré ?’’


C’est l’hypocrisie de bien des ’’personnages publics’’, qui expriment officiellement la moraline la plus mielleuse, mais tiennent en privé les propos les plus salaces, et parfois les mettent en application.




Palmarès