• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.90.33) 16 février 2025 18:15
pemile

@Tolzan " Je ne répondrai donc pas à votre sondage…. absurde "

Tu viens pourtant d’argumenter longuement pour ne pas répondre à la première question et on constate que tu zappes magistralement la deuxième question ! smiley




Palmarès