• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 17 février 2025 10:36

@berphi

Notre mode actuel de scrutin aux législatives ne permet de respecter l’intégrité de l’expression nationale ; une proportionnelle offrait un tout au visage à l’Assemblée.

Le but est d’éviter que le peuple ne vote mal.

Quand à la "représentation" pour moi, c’est une chimère moyen-ageuse, comme si 1 personne 1 vote représentait quoi que ce soit...




Palmarès