• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 18 février 2025 19:44
Ouam

@pemile
"Toujours aussi crétin et pitoyable toi !

"
---
 Tu perds tes nerfs ma petite fachiotte orchidoclaste Ukronazie ...
vu comment tu viens de te la faire mettre bien profond ? smiley smiley smiley




Palmarès