• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 19 février 2025 11:02
Ouam

@nono le simplet
"t’as l’air drôlement inquiet qu’on trouve ta niche

"
 
houla toi t’a vraiment trop picolé smiley
Tu devais pas passer me voir ? vu que t’enb causes
t’as déja oublié choupette

Pour le reste non !
je démontre que ton pote est un petit bouffon en informatique comme toi,
un minable +++  smiley smiley
Celui qui devrais s’inquieter "choupette" lol, c’est toi pour tes potes Ukrofachos 
Enfin sio t’as la capacité de comprendre ce qu’il se passe...
chose que je doute hihihi
Bons bisous de la Russie et de Donald ... la tanche ^^




Palmarès