• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 19 février 2025 17:13
Ouam

@nono le simplet
"on s’en fout ! tu as chopé son IP ... il est cuit

"

Oui j’suis foutu c’est sur ^^

Sinon il y av ton poisson pilote qui vien de me dire que t’es une tanche finie ^^
"Et si tu veux vraiment tenter de me donner des leçons d’informatique tu m’expliques pourquoi la vidéo ne se lance pas automatiquement ?"


 
Bref il m’explique que t’es un grocon ^^ cf :
 
@pemile
le lien ne marche pas chez moi





Palmarès